++
Vie de l'École

Vous êtes ici : Accueil > Vie de l'École

Obtention d'un financement Erasmus+ Mobilité jeunesse dans le cadre de l'organisation de la SPECQUE

22 mai 2019 22 juin 2019

Obtention d'un financement Erasmus+ jeunesse et sport - KA105 Mobilité jeunesse, pour l'organisation de la SPECQUE 2019 (Simulation du Parlement européen Canada-Québec-Europe), à Toulouse et Bordeaux.

Un groupe d'étudiants coordonné par Sirine Zaïm, étudiante de l'unité 4 du diplôme de l'ESL, et Pierre-Jean Thil, Ambassadeur EPSO de l'Université Toulouse Capitole, a répondu avec succès à un appel à projets Erasmus+ jeunesse et sport, pour financer l'organisation de la SPECQUE 2019.
Le montage du projet a été accompagné par la European School of Law, qui a également participé à son financement.

Ce financement Erasmus+ permettra à 28 jeunes originaires de France, du Luxembourg, des Pays-bas et de Belgique, d'avoir une prise en charge des frais liés à leur participation à la manifestation, qui se déroulera du 27 juillet au 4 août 2019, à Toulouse puis Bordeaux. Il permettra aussi de soutenir son organisation.
 

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à aller sur leur page Facebook : www.facebook.com/associationeuropatls

 

Mise à jour le 23 mai 2019



En appuyant sur le bouton "j'accepte" vous nous autorisez à déposer des cookies afin de mesurer l'audience de notre site. Ces données sont à notre seul usage et ne sont pas communiquées.
Consultez notre politique relative aux cookies