++
Vie de l'École

Vous êtes ici : Accueil > Vie de l'École

Parution des actes des Ateliers doctoraux de Bangor (2018)

29 avril 2019 30 mai 2019

Bangor University

Les actes des Ateliers doctoraux de Bangor, qui se sont déroulés en mai 2018 sur le thème de la citoyenneté, sont parus dans la nouvelle collection des Cahiers Jean Monnet de l'IRDEIC aux Presses de l'Université Toulouse Capitole.


  
À l'occasion de la venue des professeurs de la Faculté de droit de Bangor, les Drs. Mark Hyland, Gwilym Owen et Tara Smith, pour les entretiens de sélection de la promotion 2019-2020 du double diplôme franco-anglais, le directeur de la European School of Law, M. Lukas Rass-Masson, a eu le plaisir de leur remettre les actes des Ateliers doctoraux, qui ont été organisés par l'université de Bangor en mai 2018.

L'ESL remercie vivement toute l'équipe des enseignants et doctorants de l'Université de Bangor, pour la qualité de leur accueil, de leur organisation et des débats qui se sont tenus.

Cette parution constitue le premier numéro d'une nouvelle collection, les Cahiers Jean Monnet, des Presses de l'Université de Toulouse Capitole. Elle rassemble les douze articles sélectionnés par le comité scientifique. Elle est co-financée par l'Europe dans le cadre du Centre d'excellence Jean Monnet - Centre d'excellence Europe Capitole.
 

Mise à jour le 15 mai 2019