[Jackson Moot Competition] Un étudiant de l'ESL en lice
19 avril 2023
Du 19 au 23 avril
Brno, République Tchèque
Les manches qualificatives du Jackson Moot Court Competition 2023, célèbre concours de plaidoirie, ont démarré partout dans le monde depuis le mois de février. Et cette semaine a lieu le second tour qualificatif européen à Brno en République Tchèque. À cette occasion, Pavel Kvashnin, étudiant en Master 2 MINTEC, est accompagné de Marie Barrera, étudiante en Master 2 Droit des Affaires - parcours type Juriste d'entreprises, afin d'aller chercher la qualification pour la grande finale qui se tiendra du 13 au 17 juin prochain à Genève.
Voici une brève présentation de nos représentants :
Marie Barrera
Après avoir obtenu une Licence de Droit à l'Université Toulouse Capitole, puis un Master en Droit à l'Université de Maastricht, Marie est de retour à Toulouse pour préparer un Master Droit des Affaires - parcours type Juriste d'entreprises. Elle effectue sa formation en alternance, en tant qu'apprentie Contract Manager au sein de l'entreprise Airbus Defence & Space.
Pavel Kvashnin
Pavel a obtenu avec les honneurs son diplôme en Droit Russe en 2019. Durant ses études, il a démarré sa carrière professionnelle en tant que stagiaire juriste, puis en tant qu'assistant juridique, se spécialisant dans le droit de l'insolvabilité. Il est étudiant en Master International Economic Law (MINTEC) depuis 2021 à la European School of Law Toulouse.
Nous vous tiendrons évidemment informés des performances de Marie & Pavel lors du tour de qualification. Bonne chance à eux !
En appuyant sur le bouton "j'accepte" vous nous autorisez à déposer des cookies afin de mesurer l'audience de notre site. Ces données sont à notre seul usage et ne sont pas communiquées. Consultez notre politique relative aux cookies