Vie de l'École

LUTTE CONTRE LE CORONAVIRUS :
Prenez connaissance des modalités mises en œuvre à l'Université Toulouse Capitole.


Vous êtes ici : Accueil > Vie de l'École > Vie associative

Deux étudiants du MIEL remportent le "best delegate award" au London International Model United Nations

6 mars 2020
Du 21 au 23 février 2020

Londres

Lara Niatti et Guillaume de Brito, étudiants du Master 1 International and European Law (MIEL), ont remporté le best delegate award lors de leur participation au London International Model United Nations, qui s'est tenu du 21 au 23 février 2020 à Londres.


Membres de l'équipe TSMUN, Lara Niatti et Guillaume de Brito ont participé au London International Model United Nations, en tant que diplomates de l'État d'Israël et de la République de Bulgarie.

Lara Niatti a défendu la politique israélienne sur les droits des militants aux frontières au sein du Comité Social, Humanitaire et Culturel (SOCHUM) tandis que Guillaume de Brito a fait valoir les positions de la Bulgarie sur les abus perpétrés dans les établissements correctionnels et les camps de détention au sein du comité United Nations Human Rights Council (UNHRC).

Ils ont ainsi tous les deux représenté l’université et incarné ses valeurs, en remportant le best delegate award, la plus haute distinction possible au sein d’un comité.

Félicitations à tous les délégués qui ont participé à cette conférence et particulièrement à la délégation TSMUN pour leur participation et leur travail.

Merci à tous nos sponsors, et en particulier à la European School of Law Toulouse, pour cette expérience incroyable et à bientôt pour d'autres aventures de MUN.

TSMUN sur Facebook

Mise à jour le 6 mars 2020



En appuyant sur le bouton "j'accepte" vous nous autorisez à déposer des cookies afin de mesurer l'audience de notre site. Ces données sont à notre seul usage et ne sont pas communiquées.
Consultez notre politique relative aux cookies