Vie de l'École

LUTTE CONTRE LE CORONAVIRUS :
Prenez connaissance des modalités mises en œuvre à l'Université Toulouse Capitole.


Vous êtes ici : Accueil > Vie de l'École > Actualités

L'équipe de l'Université Toulouse Capitole est sélectionnée pour la demi-finale du concours René Cassin

25 mars 2020
Du 25 au 27 mars 2020

Strasbourg

Alexandra David, étudiante de la European School of Law Toulouse, Charlotte Marchetti et Léa Guyot de Camy, ont été sélectionnées pour la demi-finale du concours René Cassin à Strasbourg. Elles sont encadrées par Adrien Pech, avec le soutien d'Hélène Hoepffner, professeure à l'Université Toulouse Capitole.


L’équipe représentant l’Université Toulouse 1 Capitole lors de l’édition 2020 du concours René Cassin, composée d'Alexandra David, de Charlotte Marchetti, de Léa Guyot de Camy et encadrée par Adrien Pech, avec le soutien de la professeure Hélène Hoepffner, a été selectionnée pour participer à la demi-finale du concours, du 25 au 27 mars 2020 à Strasbourg.
 
C'est grâce au soutien financier de la Faculté de droit et de l'École Européenne de Droit, par l'intermédiaire de son financement Erasmus+ dans le cadre du Centre d'excellence Jean Monnet, que l'équipe peut participer à ce concours prestigieux à Strasbourg.

La European School of Law Toulouse adresse ses encouragements aux trois candidates présélectionnées.

Mise à jour le 5 mars 2020




En appuyant sur le bouton "j'accepte" vous nous autorisez à déposer des cookies afin de mesurer l'audience de notre site. Ces données sont à notre seul usage et ne sont pas communiquées.
Consultez notre politique relative aux cookies