++
Vie de l'École

Vous êtes ici : Accueil > Vie de l'École

Une équipe du Master 1 MIEL au Diplo'Mun 2019 de l'emlyon business school

15 novembre 2019
Du 15 au 17 novembre 2019

emlyon business school - Lyon

Une délégation de quatre étudiants du Master 1 MIEL représentera l'Université Toulouse Capitole pour le Diplo'Mun 2019 de l'emlyon business school, du 15 au 17 novembre prochains.

Diplo'Mun est une simulation de négociations organisée par l'association étudiante d’emlyon business school, Diplo'Mates, visant à promouvoir l'actualité géopolitique mondiale et les affaires internationales auprès d'étudiants.

Pendant trois jours, des étudiants venus de la France entière, se glissent dans la peau de diplomates en défendant les intérêts du pays qu'ils représentent, comme à l’ONU.

Les sessions de débats s'accompagnent de conférences avec des invités prestigieux, d'une soirée de gala, mais également d’autres activités très diverses.

Les plus illustres délégués seront recompensés à la fin de ces 3 jours de négociations.

TSMUN - Toulouse Student Model United Nations
TSMUN Toulouse est l'association d'organisation de simulations étudiantes de MUN (Model of United Nations), en France et à l'étranger.

Elle organise des sessions d'entraînement, promeut et diffuse les valeurs et le fonctionnement de l'ONU, et participe à des simulations internationales et nationales.

Pour le Diplo'MUN 2019, quatre étudiants du Master International and European law (MIEL), et membres de l'association, Thomas LÉVY, président, Mariachiaria ARIOTTO, Guillaume de BRITO et Lara NIATTI, représenteront la délégation TSMUN - ESL de l'Université Toulouse Capitole.
 

Lors de la simulation, qui se déroulera à l'emlyon du 15 au 17 novembre prochains, ils porteront les positions des délégués du Brésil et de la Russie, pour les débats de cette 3ème édition sur le thème de la militarisation de l’espace.

Plus d'informations : https://www.facebook.com/events/432342484066007/

Mise à jour le 18 novembre 2019


En appuyant sur le bouton "j'accepte" vous nous autorisez à déposer des cookies afin de mesurer l'audience de notre site. Ces données sont à notre seul usage et ne sont pas communiquées.
Consultez notre politique relative aux cookies