Vie de l'École

LUTTE CONTRE LE CORONAVIRUS :
Prenez connaissance des modalités mises en œuvre à l'Université Toulouse Capitole.

Vous êtes ici : Accueil > Vie de l'École > Actualités

Rentrée solennelle de l'ESLToulouse 2021-22

10 septembre 2021
Samedi 16 octobre 2021 - 14h30

Anciennes Facultés
Amphithéâtre Cujas

La rentrée solennelle 2021 de l'ESLToulouse se tiendra le samedi 16 octobre en amphithéâtre Cujas, sous le parrainage de Jean-Louis Bourlanges.

La European School of Law Toulouse organise sa rentrée solennelle 2021, rendez-vous incontournable pour célebrer les lauréates et lauréats de leur promotion. Le parrain de la promotion, Jean-Louis Bourlanges, président de la commission des affaires étrangères et député européen de 1989 à 2007, prononcera un discours à cette occasion.

Nous nous retrouverons le samedi 16 octobre 2021 à 14h30, amphithéâtre Cujas (site des Anciennes Facultés), pour partager ce moment avec les étudiantes et étudiants, les enseignantes et enseignants, ainsi que nos partenaires.