Vie de l'École

LUTTE CONTRE LE CORONAVIRUS :
Prenez connaissance des modalités mises en œuvre à l'Université Toulouse Capitole.

Vous êtes ici : Accueil > Vie de l'École

Lancement d'une opération de vaccination sur le campus de l'université

27 septembre 2021
8h30-17h

Anciennes Facultés
Locaux du SIMPPS,
Cour de l'Institut d'Études Politiques

À partir du 27 septembre 2021, et ce jusqu'à une durée indéterminée, les centres de santé pour les étudiants (Simpps) seront équipés pour la vaccination Covid-19. Toute la communauté étudiante est invitée à venir se faire vacciner gratuitement.

Les centres SIMPPS présents sur les campus des universités Toulouse Capitole, Jean Jaurès et Paul Sabatier offrent la possibilité à 20-30 étudiants de venir se faire vacciner chaque jour de la semaine, sur rendez-vous, du lundi au vendredi.
Au total, le SIMPPS est donc en capacité de vacciner entre 100 et 150 étudiants par semaine sur chacun des trois sites.

Pour obtenir un rendez-vous :
  • Sur place : Présentez-vous aux locaux du SIMPPS, site des Anciennes Facultés, dans la cour de l'Institut d'Études Politiques (au rez-de-chaussée), de 8h30 à 17h.
  • Par téléphone : 05 61 63 37 25 (du lundi au vendredi, de 8h à 17h)
Cette campagne fait suite à l'opération "coup de poing" des 8, 9 et 10 septembre qui a permis à 400 étudiants de bénéficier de la vaccination contre la Covid-19 dans les trois universités toulousaines (UT1 UT2J et UT3).

La vaccination se fait sur présentation de la carte étudiante/carte MUT et de la carte vitale. Néanmoins, les étudiants qui n’ont pas de numéro de sécurité sociale peuvent également venir se faire vacciner.

Retrouvez les lieux et horaires de tous les centres du SIMPSS équipés pour la vaccination Covid-19 installés sur les campus Toulousain sur le site du welcomeDesk