Vous êtes ici : Accueil > Vie de l'École > Vie associative

12 février 2020
Les mercredi 12 et jeudi 13 février 2020

Arsenal
Salle de conférence de la bibliothèque de l'Arsenal (sous-sol)

Soyez nombreux à venir encourager les candidats de la deuxième session du Concours Oratio Capitole, en partenariat avec l'AJUP et l'ESL, qui aura lieu les 12 et 13 février à la salle de conférence de la BU de l'Arsenal.

Oratio Capitole continue !
Le concours de plaidoiries de l'ESL revient pour sa deuxième session, les 12 et 13 février 2020.

Comme chaque année, la deuxième session porte sur les thématiques choisies par notre association invitée.
Notre invité cette année ?
L’AJUP (Association des juristes publicistes du Master 1 de droit public) !
Et évidemment, on y parlera droit public !

Les questions porteront sur des sujets de société : droit de grève, laïcité, santé publique, art ou encore environnement !

Pour cette deuxième session, le jury sera composé de :
- Sébastien Saunier, professeur de droit public et directeur du Master 1 droit public ;
- Nathalie Dupont, avocate et ancienne bâtonnière ;
- Anthony Falgas, avocat et maître de conférences.

Venez nombreux, à partir de 17h, à la salle de conférence de la BU de l'Arsenal !

Pour toutes informations complémentaires :