Vous êtes ici : Accueil > Vie de l'École > Vie associative

Mardi 25 et mercredi 26 février à 17h

Anciennes Facultés
Amphithéâtre Marsan et Couzinet

Oratio Capitole, le concours de plaidoiries de la European School of Law Toulouse continue, avec son ultime session avant la finale ! Venez nous rejoindre mardi 25 et mercredi 26 février !

Oratio Capitole continue !

Le concours de plaidoiries de l'ESL revient pour sa troisième session, les 25 et 26 février !
La pression monte puisque cette session va décider de qui seront nos 4 finalistes !

Pour pouvoir leur permettre de déployer tout leur talent de réflexion, d’argumentation mais aussi de "bons mots", il n’est plus question de droit international ou de droit public : pour cette dernière session, les sujets seront épineux !

Patrick Balkany, peine de mort, liberté d’expression, extrêmisme religieux ou euthanasie, nos participants vont aborder des sujets qui ont secoué les juristes et les plateaux télé !

Soyez nombreux à venir les encourager, le 25 février à l'amphithéâtre Marsan et le 26 février à l'amphithéâtre Couzinet à partir de 17h !

Pour toutes informations complémentaires :