Vous êtes ici : Accueil > Vie de l'École > Vie associative

Grand retour du Concours de plaidoirie Oratio - 4ème édition

5 janvier 2021
Inscription ouvertes du 11 au 17 janvier 2021.

Le concours Oratio fait son grand retour en février pour sa quatrième édition, qui se déroulera cette année en distanciel.

Le concours de plaidoirie d’Oratio Capitole - Concours de plaidoiries de l’ESLToulouse est de retour pour sa quatrième édition, cette année en partenariat avec l’Association Europa Toulouse.
Mêlant éloquence et originalité, ce concours présente une arène de débat pour tou·te·s les étudiant·e·s d’UT1 en licence comme en master.

Les inscriptions seront ouvertes dès le 11 janvier 2021. En ce contexte particulier et du fait de l'organisation de l'événement en visioconférence, le concours sera ouvert cette année à 30 participants maximum et comportera deux sessions et une finale.

Pour plus d’informations, consultez la page Facebook de l'Association Oratio Capitole.