Vous êtes ici : Accueil > Vie de l'École > Vie associative

"International Arbitration", une conférence de Me Denis Bensaude organisée par la TESLA et la European School of Law

16 janvier 2020
Jeudi 16 janvier

Manufacture des Tabacs
Amphithéâtre MBIV (Manufacture des tabacs)

La TESLA et la European School of Law ont le plaisir d'accueillir Me Denis Bensaude pour une conférence en français autour de "L'arbitrage international".

Mode de résolution des litiges de plus en plus privilégié, l’arbitrage international est un mode de règlement des conflits indépendant des juridictions étatiques et ne cesse de séduire tant les grandes entreprises que les États.

Diplômé de l’Ivy League et avocat aux Barreaux de Paris et de New York, Me Bensaude nous fait l'honneur de venir depuis la capitale pour une conférence exclusive organisée par la TESLA en partenariat avec l’École Européenne de Droit.

En nous exposant son parcours académique hors du commun, il nous expliquera ses fonctions de Conseiller au sein de la Cour internationale d’arbitrage de la Chambre de Commerce Internationale (CCI), avant de traiter différents sujets d’actualité en arbitrage international.

Nous vous attendons nombreux.ses pour cette conférence inédite qui se déroulera le jeudi 16 janvier de 12h30 à 14h Amphi MBIV à la Manufacture des Tabacs.

La conférence sera suivie d'un échange en petit comité, en salle MD315 de 14h à 15h30 pour les plus intéressés, inscription disponible sur: