L’École intègre la mobilité comme élément de formation au droit. Ses diplômes post-bac se déclinent en doubles diplômes et "licences bilingues" (accessibles uniquement en 1re année de licence, sur sélection via Parcoursup). Elle propose également des Masters en langue anglaise et, en parallèle, des diplômes d'université. Elle gère par ailleurs les mobilités en Master 2.
N'hésitez pas à nous contacter ou à participer aux différents salons consacrés à l'orientation : Infosup, Journée Portes Ouvertes... Au sein du Service Universitaire d'Information, Orientation et d'aide à l'Insertion Professionnelle (SUIO-IP), des chargés d'orientation et conseillers d'orientation psychologues vous guident tout au long de votre poursuite d'études.
Le diplôme de la European School of Law Toulouse
En plus du ou des diplômes nationaux obtenus en fin de parcours, l’ESL Toulouse propose un diplôme spécifique, dont l’accès est conditionné par l’inscription dans une des formations rattachées à l’École.
Il permet d’approfondir les connaissances du système juridique de l’Union européenne et de mieux appréhender la diversité des traditions juridiques. À travers la gestion d’un projet à dimension européenne et la résolution d’un cas concret soumis par un professionnel, les étudiants sont également confrontés à la pratique du droit européen. Le diplôme est constitué de cinq unités.
Historique formations
Certaines formations de la European School of Law ne sont à ce jour plus dispensées. À ce jour, la seule formation concernée est le Diplôme d'Université DESAPS.
En appuyant sur le bouton "j'accepte" vous nous autorisez à déposer des cookies afin de mesurer l'audience de notre site. Ces données sont à notre seul usage et ne sont pas communiquées. Consultez notre politique relative aux cookies