Prix Robertson-Horsington - majors du double diplôme avec Bangor
29 octobre 2021
Emmanuelle Gaillard, Anaïs Contat, Margot César, Zoé Gonzalez de Lara et Margot Couturier-Culioli sont les lauréates de ce prix.
En mars 2017, le prix Robertson-Horsington de l'Association des Juristes franco-britanniques a récompensé le double diplôme franco-anglais, formalisé entre la European School of Law et l'Université de Bangor, pour "l'accent mis sur une enrichissante approche comparatiste du droit, habilement mise en relation, dans un contexte plus large, avec l'étude et la compréhension de deux cultures et systèmes légaux différents".
Ce prix permet à l'Ecole de décerner, sur cinq années, des bourses d'excellence aux étudiants majors de Master 1 du double diplôme, titulaires du LLB English Law and French Law.
L'association des juristes franco-britanniques, la European School of Law Toulouse et l'Université de Bangor, félicitent ces étudiantes pour leur travail, leur implication et leurs résultats.
En appuyant sur le bouton "j'accepte" vous nous autorisez à déposer des cookies afin de mesurer l'audience de notre site. Ces données sont à notre seul usage et ne sont pas communiquées. Consultez notre politique relative aux cookies