Vous êtes ici : Accueil > Vie de l'École

10 ans de la European School of Law

Vous êtes invité.e aux 10 ans de la European School of Law qui aura lieu le 25 mai prochain, à partir de 9h, aux Jardins des Facultés et en Amphithéâtre Cujas.

Afin d'organiser au mieux cet événement, nous vous prions de remplir le formulaire ci-dessous pour confirmer votre présence.

You are cordially invited to the 10th anniversary of the European School of Law, which will take place on 25 May at 9 a.m. in the Jardins des Facultés and the Cujas Amphitheatre.

In order to organise this event as effectively as possible, please fill in the form below to confirm your attendance.