Vous êtes ici : Accueil > Vie de l'École > Actualités étudiants

Inscription avant le 31 octobre

Québec & Hanoi

vignette conf.png
La Faculté de droit (École supérieure de commerce extérieur, Hanoi, Vietnam) et la Chaire de recherche sur les nouveaux enjeux de la mondialisation économique (Chaire NEME, Université Laval, Canada) organiseront un colloque étudiant international sur le thème : "Repenser les frontières économiques: Le régionalisme est-il une voie prometteuse pour relever les défis globaux?" à Québec (le 15 mai 2024) et à Hanoi (le 30 mai 2024).

Les étudiants de tout niveau (licence, master ou doctorat) peuvent envoyer une proposition de communication en français ou en anglais avant le 31 octobre 2023. Les meilleures communications seront présentées par leurs auteurs, en présentiel ou à distance, et publiées auprès d'une maison d'édition internationale.

>> Cliquez ici pour accéder au formulaire d'inscription <<

Retrouvez tous les détails, notamment la chronologie de l'évènement, au sein du document téléchargeable ci-dessous.
Document(s) à télécharger :