Vous êtes ici : Accueil > Vie de l'École > Actualités

[Admissions 2023] Quand et comment candidater à l'ESL ?

6 janvier 2023

Vous souhaitez intégrer une L1 ou l'un des Masters de l'ESL ? Voici comment, et surtout quand, vous y prendre :

vignette-alerte-bleu.png

Toutes les formations de l'École européenne de droit Toulouse - European School of Law Toulouse sont à effectif limité, il faut donc faire acte de candidature pour intégrer l’école. Les procédures d’admission varient en fonction du niveau d’entrée du programme et de la situation du candidat (nationalité, type de diplôme, etc.). Les procédures sont détaillées sur les pages dédiées aux formations.

Je souhaite intégrer une L1

Vous devez formuler votre voeux directement sur Parcoursup, entre le 18 janvier et le 9 mars 2023. Vous retrouverez sur le site toutes les conditions nécessaires à votre candidature.

>> Accéder à Parcoursup <<
>> Accéder aux informations sur les Licences de l'ESL <<

Je souhaite intégrer un M1 CEPIL ou MINTEC, ou un M2 LLM

Vous devez déposer votre candidature sur l'espace "E-Candidatures", entre le 27 février et le 31 mars 2023. Vous retrouverez sur le site toutes les conditions nécessaires à votre candidature.

>> Accéder à l'espace E-Candidatures<<
>> Accéder aux informations sur les Masters de l'ESL <<