Bienvenue aux nouvelles étudiantes et nouveaux étudiants de la European School of Law Toulouse!

3 septembre 2021

Arsenal
Amphithéâtre H

Le vendredi 3 septembre à 10h30 aura lieu la réunion de pré-rentrée pour les nouvelles et nouveaux étudiants de Licence1 Droit, parcours internationaux.

L’Université Toulouse Capitole propose à nos nouvelles et nouveaux étudiants une journée de pré-rentrée dédiée à l’information et la découverte de l’université.

Cette ocassion permettra de vous présenter l'équipe de l'ESL et de la TESLA ainsi que de découvrir l'ENT et les services de la vie étudiante.

Nous vous invitons à découvrir l'Université, le campus, les lieux de vie étudiante, la faculté et l'école !

Pour plus d’information cliquez ICI