[Évènement] Conférence sur les études au Royaume-Uni

8 décembre 2022
Publié le 01/12/2022.

8 décembre 2022.
Arsenal, Bâtiment J - Salle 101.

Le 8 décembre, l'Université Toulouse Capitole accueillera le Professeur Mark NK Saunders de l'université de Birmingham et le Dr Fariba Darabi de Sheffield Hallam University pour une conférence sur le système éducatif au Royaume-Uni et les avantages des séjours d'échange.

vignette-event-bleu.png
Cette conférence est co-présentée par le professeur Mark NK Saunders (Directeur de l'engagement mondial, à l'École de commerce de l'Université de Birmingham) et le Dr Fariba Darabi (maître de conférences en commerce international, à l'École de commerce de l'Université de Sheffield Hallam).

Au cours de cette session, ils donneront un aperçu des nombreux avantages dont les étudiants ont bénéficié de leurs visites d'échange à l'étranger, en tenant compte des aspects tant académiques que personnels de leur séjour.
Cela sera illustré par des études de cas d'étudiants réels. Ils exploreront le soutien apporté par de nombreuses universités européennes et anglophones aux étudiants qui étudient à l'étranger et mettront en lumière des aspects tels que le logement, le tutorat personnel et les services linguistiques.

Une attention particulière sera accordée aux études au Royaume-Uni après le Brexit. Un temps sera réservé aux questions du public.