Vous êtes ici : Accueil > Vie de l'École > Actualités

Mercredi 8 novembre, de 18h30 à 20h

Amphithéâtre Marsan

vignette conf.png

À partir du 8 novembre prochain démarrera le cycle de conférences "Avenir" à destination des professionnels européens et internationaux de demain. L'objectif est de donner toutes les clés à nos étudiants pour préparer leur avenir, en leur permettant notamment de rencontrer des professionnels aux carrières européennes et internationales : fonctionnaires internationaux et européens, représentants d'intérêts, juristes, avocats...

Le premier jalon sera une conférence donnée par Monsieur Pierre Bachelier, Directeur du bureau des admissions du Collège d'Europe.
Cet évènement a eu lieu le mercredi 8 novembre, de 18h30 à 20h, dans l'amphithéâtre Marsan (Anciennes Facultés).
Document(s) à télécharger :