[Conférences] Cycle de conférences Avenir - 3e étape

Vendredi 15 mars, de 14h à 15h30

Salle MC403, Manufacture des Tabacs

vignette conf.png

À partir du 8 novembre prochain démarrera le cycle de conférences "Avenir" à destination des professionnels européens et internationaux de demain. L'objectif est de donner toutes les clés à nos étudiants pour préparer leur avenir, en leur permettant notamment de rencontrer des professionnels aux carrières européennes et internationales : fonctionnaires internationaux et européens, représentants d'intérêts, juristes, avocats...

Le troisième rdv sera une conférence donnée conjointement par Stefan Rating, Avocat en droit de la concurrence au sein du cabinet Marimón Abogados; ainsi que Virginie Roussel & Rosario Baratta, Case-handlers à la Commission Européenne. La thématique sera la suivante "European Commission and complainants: brothers in arms against State aid?". Cet évènement aura lieu le vendredi 15 mars, de 14h à 15h30, en salle MC403 (Manufacture des Tabacs). Il sera également possible d'assister à la conférence à distance, via Zoom.

Étudiants, pour vous inscrire, nous vous invitons à remplir le questionnaire ci-dessous :

saisir le code présent dans l'image

Document(s) à télécharger :