[Conférences] Cycle de conférences Avenir - Me Planas i Silva

Mardi 5 mars, de 17h à 18h30

Salle MF007, Manufacture des Tabacs

vignette conf.png

À partir du 8 novembre prochain démarrera le cycle de conférences "Avenir" à destination des professionnels européens et internationaux de demain. L'objectif est de donner toutes les clés à nos étudiants pour préparer leur avenir, en leur permettant notamment de rencontrer des professionnels aux carrières européennes et internationales : fonctionnaires internationaux et européens, représentants d'intérêts, juristes, avocats...

Le deuxième rdv sera une conférence donnée par Maître Carlotta Planas i Silva, Directrice du cabinet Sabatellini & Associats. La thématique sera la suivante "The digital lawyer and the use of LegalTechs". Cet évènement aura lieu le mardi 5 mars, de 17h30 à 18h30, en salle MF007 (Manufacture des Tabacs). Il sera également possible d'assister à la conférence à distance, via Zoom.

Étudiants, pour vous inscrire, nous vous invitons à remplir le questionnaire ci-dessous :

saisir le code présent dans l'image

Document(s) à télécharger :