Vous êtes ici : Accueil > Vie de l'École > Actualités

Débat "L'Europe et les Jeunes"

5 juillet 2021

Salle du Sénéchal
17 rue de Rémusat, Toulouse

Le Mouvement Européen Haute-Garonne, les Jeunes Européens Toulouse, Pulse of Europe Toulouse, en partenariat avec la European School of Law Toulouse ont le plaisir de vous inviter à un débat autour de la question L’Europe et les Jeunes.

Le débat qui se déroulera de façon présentielle ainsi qu’en visioconférence sera animé par Michael Boris Mandirola, Vice-Président des Jeunes Européens Toulouse.

Avec la participation de:

• Nour AZZOUG : Étudiante à l’EPFL (École Polytechnique Fédérale de Lausanne)
  • Norbert ANGELOPOULOS : Étudiant de nationalité franco-grecque à la European School of Law et président de l'association d'étudiants Toulouse European School of Law Association (TESLA)
  • Samuel TOURON : Étudiant à Sciences Po Toulouse
  • Margot PIQUÉ : Volontaire en Service Civique au sein du Mouvement Européen Haute-Garonne
  • Thuy Tien VO : Étudiante à l’ESCE International Business School
  • Léa-Marie ESPOSITO : Jeune en train de lancer sa société.

Si vous souhaitez suivre le débat à distance vous pouvez vous inscrire en cliquant ICI