[Formations] Lancement du DU EDIHL !

22 juin 2023

À compter de janvier 2024

La European School of Law Toulouse lance un nouveau Diplôme Universitaire.

vignette new diplome.png
Adressé aux étudiants et aux professionnels en activité, le Diplôme Universitaire European Digital Health Law (EDIHL), couvre les domaines juridiques de la santé et du numérique, mettra particulièrement l'accent sur un des grands enjeux actuels : la digitalisation du secteur de la santé.

Intelligence artificielle, éthique, innovation... autant de thématiques qui seront étudiées pendant la formation. Dirigé par Mme Nathalie de Grove-Valdeyron, les cours seront donnés en présentiel mais également accessibles à distance.

Quelques informations complémentaires :
- candidatures : à déposer sur l'espace e-Candidatures, du 04/09/23 au 06/11/23.
- début des cours : janvier 2024.
- rythme : deux jours par mois (jeudi et vendredi, et samedi matin ponctuellement)

Consultez la brochure ou retrouvez tous les détails sur la fiche formation.

Contact :
Hannah Mullaghy