Vous êtes ici : Accueil > Vie de l'École > Actualités

Les candidatures aux Masters de l’ESL sont ouvertes !

30 janvier 2024

vignette-alerte-bleu.png
Depuis le 25 janvier, la plateforme de candidatures en ligne de la European School of Law Toulouse est accessible !

Vous pourrez soumettre votre dossier pour les 3 masters suivants : Cross-Border Disputes (ex CEPIL), International Economic Law (ex MINTEC), et International Aviation Law.

Les premières années de Master y sont répertoriées comme « Master ». Les deuxièmes années, elles, apparaissent comme « LL.M. ».

Les enseignements de ces Masters sont intégralement dispensés en anglais. Un bon niveau dans cette langue est donc attendu. Retrouvez toutes les informations liées aux critères de sélection des candidats directement sur la plateforme.

Vous avez jusqu’au 25 février pour envoyer votre dossier. Les réponses aux candidatures seront communiquées le 12 mars prochain.

>> Cliquez ici pour accéder à la plateforme de candidatures <<