Vous êtes ici : Accueil > Vie de l'École

Inscription Cocktail EAIE

Chers partenaires,
A l'occasion de l'EAIE, l'université Toulouse-Capitole organise un cocktail de bienvenue pour ses partenaires le 16 septembre à 18h.
Afin d'organiser au mieux cet événement, nous vous prions de remplir le formulaire ci-dessous pour confirmer votre présence.

Dear partners,
On the occasion of the EAIE, the University of Toulouse-Capitole is organising a welcome cocktail party for its partners on 16 September at 6pm.
In order to organise this event as effectively as possible, please fill in the form below to confirm your attendance.

Ma participation (My attendance) (*)

saisir le code présent dans l'image