Vous êtes ici : Accueil > Vie de l'École > Retour sur

[Photos] Rentrée solennelle 2022 de l'ESL Toulouse

8 octobre 2022

Anciennes Facultés

La rentrée solennelle de la European School of Law (ESL) s’est tenue le samedi 8 octobre 2022 sur le site des Anciennes Facultés.

vignette-retour-bleu.png
La European School of Law Toulouse a eu le plaisir d'organiser sa rentrée solennelle le samedi 8 octobre 2022. À cette occasion, l’École a eu l'honneur d'accueillir le parrain de la promotion, Maciej SZPUNAR, Premier Avocat Général de la Cour de Justice de l'Union Européenne ainsi que les étudiantes et étudiants de l’École, mais aussi des représentants du Comité d'orientation stratégique de l'École, des universités et entreprises partenaires, les responsables pédagogiques, enseignants, et collègues de l'université, des partenaires institutionnels, et bien entendu TESLA, association des étudiants de l'École.

Rentrée solennelle de la European School of Law

Après les allocutions de Hugues Kenfack, président de l'Université, Matthieu Poumarède, doyen de la Faculté de droit, et Sylvaine Peruzzetto, membre du Conseil d'orientation stratégique, Lukas Rass-Masson, Directeur de l'École, Maciej SZPUNAR a prononcé pour les étudiants un discours sur les nouveaux défis auxquels est confrontée l’Europe concernant la conciliation entre les droits fondamentaux et l'ère numérique.

Le directeur Lukas Rass-Masson a ensuite salué l'effort et les résultats fournis par les étudiants lors de l'année universitaire écoulée et a remis aux lauréats le diplôme de major de promotion.

La rentrée solennelle de la European School of Law Toulouse s'est clôturée autour d'un buffet dans les jardins des Anciennes Facultés, ce qui a permis au parrain, aux professeurs et aux étudiants et leur famille de partager un moment d'échange convivial.