Nous avons eu le plaisir d'organiser la rentrée solennelle 2024 de la European School of Law Toulouse sur site, et d'accueillir la marraine de la promotion, Elisabeth Tichy-Fisslberger, les étudiantes et étudiants de l’École, mais aussi des représentants du Comité d'orientation stratégique de l'École, des universités et entreprises partenaires, les responsables pédagogiques, enseignants, et collègues de l'université, des partenaires institutionnels, et bien entendu la TESLA, association des étudiants de l'École.
rs2024
Après un mot d’accueil de notre Directrice, trois personnalités chères à la European School of Law ont pris la parole de : Laurence Calandri, Vice-Présidente du Conseil d’administration, en charge du Numérique, de l’Inclusion et de la Diversité ; Estelle Gallant, Vice-présidente de l'Université déléguée aux relations internationales et Professeure de droit privé ; et Matthieu Poumarède, doyen de l'École de droit de Toulouse et professeur de droit. Il s’agissait d’une introduction parfaite à l’intervention de notre marraine 2024/2025, Elisabeth Tichy-Fisslberger, diplomate autrichienne et juge au Tribunal de l'Union européenne, qui a prononcé un discours inspirant et engagé sur les valeurs européennes, l'État de droit et l’importance des droits humains.
En appuyant sur le bouton "j'accepte" vous nous autorisez à déposer des cookies afin de mesurer l'audience de notre site. Ces données sont à notre seul usage et ne sont pas communiquées. Consultez notre politique relative aux cookies