Vous êtes ici : Accueil > Vie de l'École > Retour sur

7 avril 2023

Du 10 février au 23 mars 2023

Visioconférences Zoom

Cette année encore, le Study Tour s'est déroulé en distanciel pour les étudiants MINTEC de l'ESL, grâce à l'organisation de Mme Oana Andreea Macovei, Directrice Adjointe de l'École, et M. Pierre-Jean Thil, Doctorant en droit européen du numérique et de la concurrence.

vignette-retour-bleu.png
Les étudiant·e·s du Master MINTEC ont pu rencontrer des représentants et des agents de différentes organisations et institutions françaises, européennes et internationales.

Vendredi 10 février
Conférence de Monsieur Hassen, Assistant Operations, Interpol
Sujet : International and European Carriers in Criminal matters

Mercredi 22 février