Un étudiant de l'ESL aux rencontres économiques d'Aix-en-Provence

7 juillet 2017 9 juillet 2017

Université d'Aix-Marseille

Monsieur Alban GUYOMARC'H, étudiant de l'European School of Law au sein du double-diplôme franco-allemand a été sélectionné pour participer aux rencontres économiques d'Aix-en-Provence.
Ces rencontres prestigieuses sont organisées chaque année depuis 2001 par le Cercle des Economistes. Et depuis 2001 les sujets de société sont débattus au travers du prisme des enjeux économiques touchant notre pays, l'Europe et le monde.

Ces 17ème rencontres porteront sur le thème de "la recherche de nouvelles formes de prospérité" où économistes, personnalités politiques, chefs d’entreprise et étudiants discuteront pendant ces trois jours de sujets actuels comme le progrès technique, la finance, l'écologie, la croissance...

La participation de Monsieur Alban GUYOMARC'H à ces rencontres s'est faite, sous le parrainage de Madame le professeur Aurore GAILLET, par la voie du concours "la parole laissée aux étudiants" et parmi tous les appels à idées proposés celle de "Refaire de la prospérité la chose du peuple" a retenu l'attention du jury constitué d'économistes, de journalistes, d'universitaires, de chefs d'entreprise et présidé par Monsieur Eric Orsenna de l'Académie française.

L'European School of Law et sa directrice Wanda MASTOR sont fiers de cette sélection, félicitent Alban et lui souhaitent le meilleur pour sa participation à Aix-en-Provence l'été prochain.

Pour plus d'informations sur les rencontres économiques d'Aix-en-Provence c'est ici.