Vous êtes ici : Accueil > Vie de l'École > Vie associative

Élections bureau 23/24 de la Toulouse European School of Law Association - TESLA

13 juillet 2023

vignette-alerte-bleu.png

Nous félicitons le nouveau bureau de la Toulouse European School of Law Association - TESLA, l'association d'étudiantes et étudiants de la European School of Law Toulouse.

L'équipe de l'ESL Toulouse continuera d'accompagner la TESLA et collaborer étroitement avec vous dans la mise en place des vos projets et vous soutenir en tant que ambassadrices et ambassadeurs de la European School of Law Toulouse.

Nous saluons également le grand travail réalisé par le bureau TESLA 2022-2023 à qui nous remercions pour l'engagement, la motivation et l'énergie avec laquelle vous avez repris l’association après une période très complexe en faisant vivre l'esprit de l'École.

C'est grâce à ce travail que le nouveau bureau attendra des nouveaux défis et portera de nouveaux projets que nous accompagnerons avec enthousiasme.

Bureau TESLA - Toulouse European School of Law Association 2023-2024

• Président : Jean-Baptiste Mille-Egea
  • Secrétaire : Romane Maraval
  • Responsable financier : Kirill Dotsenko