Formations

LUTTE CONTRE LE CORONAVIRUS :
Prenez connaissance des modalités mises en œuvre à l'Université Toulouse Capitole.


Vous êtes ici : Accueil > Formations > Diplômes > Doubles diplômes

Conférence "Eurasian legal integration" pour le double diplôme franco-russe

7 novembre 2020

Anna Bugaeva, docteure en droit européen, conseillère juridique à la Cour de l'Union économique eurasiatique et Maître de conférences à l'Université de Minsk, a offert à nos étudiants en double diplôme franco-russe, le 7 novembre dernier, une vidéoconférence en langue russe portant sur le processus d'intégration de l'Union économique eurasiatique.

La conférence d'Anna Bugaeva avait pour objet de présenter aux étudiants les étapes d'intégration, le cadre institutionnel ainsi que le rôle de la Cour de l'Union économique eurasiatique, assurant l'interprétation et l'application uniforme des lois et règlementations de l'Union sur son territoire.

Anna Bugaeva a enseigné pendant dix ans le droit de l'Union Européenne et le droit de l'Union économique eurasiatique à l'université d'Orenburg en Russie et enseigne aujourd'hui l'accès à la Justice en Europe, à l'Université d'Etat de Biélorussie à Minsk.

​​​

En appuyant sur le bouton "j'accepte" vous nous autorisez à déposer des cookies afin de mesurer l'audience de notre site. Ces données sont à notre seul usage et ne sont pas communiquées.
Consultez notre politique relative aux cookies