Programme Future Leaders - Postulez dès maintenant !

23 février 2015 31 mars 2015

La Commission européenne invite les jeunes du monde entier à prendre une part active aux discussions de la prochaine édition des Journées européennes du Développement (JED15). 12 jeunes (21-26 ans) seront sélectionnés pour intervenir directement avec des personnalités de premier plan à Bruxelles les 3 et 4 juin prochains !

Les JED sont le plus grand rendez-vous européen consacré à la coopération internationale. Parmi les 7000 participants originaires de plus de 140 pays et 1 200 organisations du développement, les intervenants regroupent des chefs d’états, des Prix Nobels, des leaders de la société civile et des directeurs d’entreprises.

Le forum repose sur une conviction fondamentale : la coopération, pierre angulaire d’un monde plus équitable. Un objectif essentiel est donc de faciliter la mise en réseau et d’insuffler le désir de travailler ensemble encore plus étroitement, dans un esprit de vrai partenariat.

Voulez-vous partager votre vision de l’avenir avec les principaux acteurs de la coopération internationale ? Si oui, postulez dès maintenant pour le Programme ‘Future Leaders’ et gagnez une invitation à participer (tous frais payés) à la prochaine édition des JED à Bruxelles.

Pour plus d’informations, cliquez ici.