École

1 janvier 2016 31 janvier 2016

Chers collègues,

Chers collaborateurs,

Chers étudiants de l'Ecole européenne de droit,

Cette année civile fut particulièrement lourde et je vous suis extrêmement reconnaissante pour votre énergie, les efforts et le temps consacrés à la réussite collective de notre Ecole. Ces remerciements sont adressés à tous les acteurs de cette dernière: collaborateurs administratifs, responsables pédagogiques, enseignants, étudiants. Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année, en compagnie de ceux qui vous sont chers. En avance, je me permets également de vous adresser mes meilleurs voeux pour l'année future. Qu'elle vous soit sereine sur le plan personnel et que, collectivement, nous prenions du plaisir à vivre ensemble dans un monde de paix.

Bien à vous,

Votre dévouée directrice,