Vous êtes ici : Accueil > Vie de l'École

Cinq étudiants de la European School of Law admis au Collège d'Europe

10 mai 2019 13 juin 2019

Cinq étudiants de la European School of Law sont admis au Collège d'Europe pour l'année universitaire 2019-2020.

Consécration de la qualité des parcours de double diplômes de l'École, cinq de nos étudiants ou anciens étudiants vont intégrer le Collège d'Europe l'année prochaine.

Cette structure, qui promeut l'excellence et l'expertise en matière d'affaires européennes, possède deux campus, l'un à Bruges (Belgique), et l'autre, à Natolin (Pologne).
Elle était présente au Forum des carrières européennes organisé en mars 2018 par l'ESL, où l'une des étudiantes admises a pu la découvrir.

Ainsi, M. Pierre-Jean Thil, étudiant du double diplôme franco-espagnol de l'école avec l'Université Autonome de Barcelone (UAB) de 2012 à 2016, Ambassadeur EPSO et doctorant en droit privé en cotutelle avec l' UAB depuis 2019, a été admis au double Master of Arts in Transatlantic Affairs (MATA), sur le campus de Bruges puis, la deuxième année, en partenariat avec la Fletcher School of Law and Diplomacy à la Tufts University de Boston.

Mme Walissa Ho, ancienne étudiante de double diplôme franco-anglais avec l'Université d'Essex de 2014 à 2018, a elle aussi été admise sur le double Master of Arts in Transatlantic Affairs en partenariat avec la Fletcher School of Law and Diplomacy.
Vous pouvez retrouver son Portrait détaillé ici.

Ces deux étudiants font partie des quatre étudiants admis pour ce LL.M.

Mme Lara Hernandez
, étudiante en double diplôme franco-anglais avec l'Institut de droit de Jersey de 2014 à 2017, a elle été admise en Master en études européennes interdisciplinaires sur le campus de Natolin en Pologne.

Mme Mélanie Carrère-Fontana, étudiante du double diplôme franco-espagnol avec l'Université Autonome de Barcelone (UAB) de 2014 à 2018, a été admise au sein du Master en Droit européen sur le campus de Bruges.
Vous pouvez retrouver son portrait détaillé ici.

Enfin, Mme Valeria Sturla, étudiante du double diplôme franco-italien avec l'Université de Milan de 2014 à 2019, a été admise au sein du Master en études juridiques européennes sur le campus de Bruges.

L'école les félicite et leur souhaite à tous les cinq des études enrichissantes et passionnantes au sein du Collège d'Europe.