École

Rentrée solennelle de l'Ecole Européenne de Droit . Invitation

25 septembre 2015

Anciennes Facultés

La Rentrée solennelle de l'Ecole Européenne de Droit aura lieu le vendredi 25 septembre de 15 à 16h30, dans l'amphithéâtre Cujas, sous le parrainage du Président de la Cour de justice de l'Union européenne, Vassilios Skouris. Au terme de sa première année d'existence, l'Ecole a su forger une réelle identité et un fort sentiment d'appartenance. Cette cérémonie, en présence d'un prestigieux parrain, sera l'occasion de rendre hommage à la première promotion de l'Ecole européenne de droit et de distinguer ses lauréats en présence de leurs familles et enseignants.

Wanda Mastor
Directrice de l'Ecole Européenne de Droit