Formations

LUTTE CONTRE LE CORONAVIRUS :
Prenez connaissance des modalités mises en œuvre à l'Université Toulouse Capitole.


Vous êtes ici : Accueil > Formations > Parcours Internationaux Post-bac

Licences droit français / droit étranger

En bref

Les licences en droit français et droit étranger sont des parcours de la Licence de droit, avec des enseignements dédiés en anglais ou en espagnol. Le diplôme délivré est la Licence de droit. L’effectif est de 27 à 30 étudiants maximum par promotion. En 3e année, l’étudiant part en mobilité dans une des universités partenaires (en fonction de la langue du diplôme) où il fait un choix de cours équivalent à 60 crédits européens (validé par un conseiller pédagogique).

La double compétence juridique, l’aisance linguistique acquise et l’expérience de la mobilité sont des atouts indéniables que les étudiants pourront valoriser dans la poursuite de leurs études et, à l’issue de celles-ci, auprès de recruteurs dans une aire culturelle spécifique (hispanique ou anglo-saxonne), dans l’Union européenne et plus généralement à l’international.

Exemples de mobilités

Photo
Photo

 



En appuyant sur le bouton "j'accepte" vous nous autorisez à déposer des cookies afin de mesurer l'audience de notre site. Ces données sont à notre seul usage et ne sont pas communiquées.
Consultez notre politique relative aux cookies